Salut,

Le programme d'extension Apple concerne bien un problème d'écran mais c'est
la carte mère qui est concernée par ce dysfonctionnement et non le display.

Les iBooks concernés sont ceux dont le n° de série est entre UV220XXXXX à
UV318XXXXXX

Il faut confié ton ibook à un centre agrée Apple pour la réparation...

Le remplacement de cette carte mère est couvert par Apple.

Bien à toi,

Vincent