Le 13-sept.-04, à 14:47, serge barbette a écrit :

Sorry , voici en français plus académique

En tant que moyen collectionneur de vinyles, je ne peux laisser faire une numérisation "approx" au départ d'une platine "bof".
Tes 33, c'est toute ta jeunesse, non? Ils méritent donc le respect.
Donc si tu sais faire parvenir les 33T en question sur Liège, je me fait un plaisir de te les numériser au départ d'une bonne platine (LINN) et avec Peak comme soft.
Je le fait pour moi très souvent , et la qualité est top (même les grattes passent super bien).

NB: quelque, c'est une dizaine au max car il faut 1 à 2 Heures par dixk pour faire le travail propre.

M*rde alors ! Et moi qui me disais avoir enfin trouvé le moyen de faire numériser mes quelques 50 33T à l'oeil !
:-)))))

Jean de Crombrugghe
Belgium
AIM : jean1dc