je connais jexiste qui est payant (1allopass) mois pour la formule de base mais qui est tres bien .. www.jexiste.be

Fred

Pierre Pirson wrote:
Bonjour à tous,

Je sais, on pose régulièrement la question ici mais... c'est normal, la réponse évolue puisqu'il m'a été impossible d'en trouver un (en tout cas rapidement)

alors... si jamais qqn pouvait me renseigner :

je recherche un (ou des) hébergeur(s) gratuit(s) qui puisse(nt) (si possible sans pub) héberger un site dynamique utilisant php et des bases de données MySQL...

Voilà , j'espère que certains sont encore au courant de cela parce que là, je commence à désespérer en fait :-(

Merci d'avance et @++

Pierre Pirson