Bonsoir à tous,

Mon fils voudrais s'acheter un Mac portable, pour ces cours à l'unif. Principalement des fichiers PDF à downloader, un peut (beaucoup) de recherche sur le Net, plus quelque travaux avec toshop. (et aussi des jeux bien sûr).
Vu son budget, je lui conseillerais bien un iBook, mais comme je n'en ai jamais eu...

Donc, un petit sondage auprès des possesseurs d'iBook (G4 de prèf):
Les plus, les moins, combien de MEM minimum, le 1 Ghz ou moins (en occas), à quoi faire gaf, le 12" ou le 14", quel possibilité de connexion avec son écran externe 19" VGA, le quel prendrais vous si c'était à refaire...etc...?

Boulou
  think different:
- 95 % du bateau est contrôlé par Microsoft, mais les 5 % contrôlés par
  Apple s’avère être le gouvernail de direction. »
  Hakime Janvier 2003