ce [28/Sep/2004 14:55], Burak nous offrait sa prose dans "[CCMC] Quelle
quantité_de_RAM_choisir_?"

> Bref si demain je devais acheter une nouvelle machine ( :-) vous voyez
> pourquoi) quelle quantité de ram me conseilleriez-vous pour une
> utilisation
> simultanée et quotidienne des applications suivantes : Photoshop CS,
> Illustator CS, Flash MX 2004 Pro, Safari, Explorer, Transmit,
> Entourage,
> iTunes, Msn Messenger, iCal, Adress Book (avec bluetooth actif),
> iChat AV (avec camera), Suitcase X, Launch Bar, Popchar X

Un max, autant que la machine peut supporter, avec, à mon sens, dans le
monde du graphisme un minimum de 1 gigas.

Pour info, avec Photohop et Illustrator ouverts, je swappe joyeusement
avec 640 mégas... -> ça ralentit le bestiau considérablement -> j'ouvre
l'un, je bosse puis je ferme.

J'ouvre l'autre je bosse etc.

--
André Sterpin (aim: arsenlpn)