ce [28/Sep/2004 22:08], Michel Barbuto nous offrait sa prose dans "Re :
Re : [CCMC] les pirates de la siliconevalée"

> le 28/09/04 21:57, Thierry Wautelet, de sa plus belle plume, s'est
> permis
> d'écrire ceci :

> Humm je me demande si mon magneto le permet....
> Si c'est le cas je te contacte en privé, si tu veux bien.
> A+
> Michel

Hihi à quelle heure arrive sur cette liste le mail que Michel a envoyé
à 22h08?

Et c'est quel serveur smtp qu'emploie Michel?

Alors que les autres sont passés sans un aussi grand délai ;-)

Idem pour les mails de Fabrice sur une liste hébergée chez yahoo!

M'enfin, c'est déjà mieux, on n'atteint pas les 12 heures habituelles
en cas de non distribution "direk"...

--
André Sterpin (aim: arsenlpn)
<http://www.sterpin.net>