ce [29/Sep/2004 00:21], Joel Cosse nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Tête_de_lecture__(_iBook_en_rade_)"

> m'étonnerais c'est trop petit     (est ce un défi ?)

TSsssssss, demain, photo en ligne, aussi sûr que les time outs des
serveurs mails sortant de skynet sont mal réglés ;-)

> on ne voit pas l'air :-))

On ne verra même pas l'espace entre la tête et le plateau, à mon avis!

--
André Sterpin (aim: arsenlpn)
<http://www.sterpin.net>