ce [04/Oct/2004 12:43], Brice_le_Blévennec nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] 1 webcam qui fonctionne vraiment,please"

> Mon iSight est branchee non-stop sur mon PowerBook
> ainsi que mon hd externe dans le quel j'ai branche
> mon iPod.
>
> Je n'ai jamais eu le *moindre* probleme Firewire
> (je ne savais meme pas qu'il y en avait un, je ne
> sais pas d'ou vient son info ... ou sa rumeur ;-).

Ben, fréquente n'importe quel liste où les gens bossent dans l'audio...
Solution rajout d'une carte pci FW. Pour séparer les bus.
Ou débrancher la caméra isight.

Il ne faut pas tout de suite parler de rumeur quand on n'est pas au
courant de quelque chose :-p

> Par ailleurs, il suffit de lui tourner l'iris pour
> qu'elle soit inactive. Moi je n'hesiterais pas pour
> la iSight, surtout quand tu vois les problemes de
> pilotes avec lequel vous vous debattez depuis des
> jours pour des webcam USB obsoletes.

Certains se débattent, d'autres peuvent facilement dépenser 160 euros.
Certains ont plus de temps que d'argent, ou peut-être d'autres
priorités dans la vie.

;-)

--
André Sterpin (aim: arsenlpn)