Bonjour à tous,

Je suis sur Telenet et depuis peu j'ai lancé plus simultanément l'anti virus de Telent ainsi l'antivirus de Virex pour mail.

Depuis, les annonces virus de Virex n'arrêtent pas, au moins 3 à 4 par jour. Je sais qu'ils sont inoffensifs pour le Mac, mais je me pose plus de questions sur l'efficacité de l'anti virus de Telenet. Et je me dis que si c'est le cas pour Telenet, cela doit être le cas pour tous les FAI?

Faut-il faire passer l'nfo aux FAI, ou ils nous bernent complètement avec leur anti virus mis à jour régulièrement?

Et en final, est-ce qu'un virus PC dans la boîte messagerie peut bloquer l'envois des mails ou faire d'autres dégats comme envoyer des mails vers d'autres?

Merci de vos lanternes et A+
Laurent