ce [04/Oct/2004 18:28], Boulou nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Durée_de_vie_d'un_Powerbook"

> Je pense que pour de telle travaux sur un portable (PAO, vidéo,
> etc...), il vaudrait mieux attende le PB G5, (La seul question étant,

> combien de temps encore ! ! ! ...à zut je bruite là, André vas encore
> me tomber sur le palto... ;-))  )

Le problème, c'est qu'au moment du G5 dnas les portables, les modèles
de bureau seront des quadri G5 à 3 GHz... et la suite adobe CS3 aura
été créée en fonction de ces machines...

Plus besoin d'optimiser le code, attendons qu'il existe une machine
assez costaude pour le faire tourner de façon fluide :-(

--
André Sterpin (aim: arsenlpn)
<http://www.sterpin.net>