On 10/7/04 4:59 PM, "Burak" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Quel soft conseillez-vous pour la réalisation et l'envoi de mail au format
> HTML (avec une mise en page HTML (images et textes) ?

Perso, j'utilise Dreamweaver pour la conception de la page html puis, comme
Dédé, MaxBulk Mailer pour l'envoi.

http://www.maxprog.com/MaxBulk.html

MaxBulk est un shareware à 40$ vraiment bien foutu. Pour en avoir testé pas
mal au moment de mettre en place le système de newsletters de la boîte, je
peux affirmer que c'est le meilleur logiciel du genre.

Ceci dit, pour une utilisation moins pro, j'ai découvert un donationware pas
trop mal foutu: iMailing

http://imailistproj.sourceforge.net/?page=features

Il fonctionne très bien pour l'envoi de qques mails en html. Mais il n'est
pas vraiment fait pour gérer de grosses mailing listes.

--
Cary
<http://www.cary.be>