Le 07-oct.-04, à 19:10, Joel Cosse a écrit :

Le 7 oct. 2004, à 18:31, Brice Le Blevennec a écrit :
Dis-moi, Brice, si ce n'est pas indiscret, qu'est ce que le CSA reproche à CC ? quelles sont ces deux plaintes ?

Voir le site du CSA stp.

Je vous fait un copié collé

C'est lamentable et pas parce que j'utilise un Mac, il y a des gens un peu limités sur la terre

De fait, je ne vois pas ce que vient faire les dans CSA: comment peut-on qualifier de supérieur quelque chose qui est en dessous de tout?
Ces gens justifient leur existence en gâchant de bonnes émissions pour des broutilles, alors que des dérives monstrueuses de l'audiovisuel sont passées sous silence :-(
Ce faisant, ils rassurent les téléspectateurs par leur efficacité... pour les rendre plus vulnérables encore aux émissions abêtissantes et abrutissantes qui foisonnent sur les ondes!

Comment imaginer présenter des produits sans pouvoir s'extasier sur ceux qui nous séduisent plus particulièrement?
Et dans les émissions qui testent des voitures, on ne peut pas donner d'avis non plus?
Il aurait fallu faire croire que GarageBand existait sous Windows, et de ce fait, pratiquer de la désinformation pour satisfaire le déonthologie?

N'importe quoi.

Et je comprends que Brice veuille tourner la page, écoeuré de la manière dont cela s'est passé.

Bonne réussite dans tes nouveaux projets, Brice !

Au fait, pour le cas où je raterais les émissions TV et radio qui présenteront la prochaine version de Windows, je vous invite à l'enregistrer soigneusement pour y déceler les infractions à la bonne information... et les communiquer à la CSA pour voir ce qu'elle en fera.
Notez-le car je crois qu'on a encore le temps avant qu'elle ne soit finalisée ;-)

Marc DERBAIX   <http://users.skynet.be/macmarc/>
mailto:[EMAIL PROTECTED]
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
                <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                <http://www.grumf.net>