On 10/8/04 4:18 PM, "Vincent Raskin" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Ben en fait, par ex, j'ai défini à une rubrique "Description" une police et
> une taille....Disons Verdana 12 en noir Un utilisateur va sur le site du
> fabriquant, fait un copier de la description et colle le tout dans la rubrique
> de FileMaker. Si sur le site du fabriquant c'est du Geneva 8 en bleu, ben ce
> sera du Geneva 8 en bleu dans la base FileMaker malgré le fait que j'ai défini
> la rubrique en Verdana 12 en noir.... Emmerdant car la mise en page est faite
> pour du Verdana 12...

En effet, j'ai bien compris ton problème. Mais chez moi ça ne le fait pas.
Mais j'ai compris pq. Il s'agit apparemment d'un bug de la version 7.0 sur
Mac.

Par contre, j'ai aussi trouvé qu'en maintenant la touche ALT au moment de
coller, le menu devient 'Paste text only/Coller text seul' qui doit
permettre de coller le texte sans les styles.

Ou, comme suggeré par Jean-Yves, via un petit scriptŠ

--
Cary
<http://www.cary.be>