Le 20 oct. 04, à 00:10, Boulou a écrit :

Bon, et là, c'est mieux ???

> é è ä ê ù à ç <

Ben non, regarde dans l'en-tête de ton mail, tu es toujours en
text/plain; charset=MACINTOSH; format=flowed
-> problématique pour les non macs.
tu dois aller dans message
-> Codage de texte
-> ISO latin 1
qui donnera dans ton en-tête:

Quand on emploie Mail oui, mais quand j'employais Musashi,
tes caractères étaient parfois cabalistiques...

Ben oui, c'est normale, quand on emploie un logiciel de m****... :-//

Ben, en l'occurence, le logiciel de m... c'est l'émetteur, soit Mail, pas capable d'avoir dans ses préférences:

        1) un possibilité de limiter la longueur de ligne
        2) une possibilité de choisir si l'on répond avant,
            ou après une citation
        3) une possibilité de définir le format d'encodage
            par défaut qui devrait idéalement être:
            ISO-8859-1
        4) une possibilité de reconstruire toutes les BAL en une fois
        5) une possibilité rapide de créer des groupes de destinataires

        etc.

Heu... bon, je sors... ;-)))

Sur le coup, c'est ce que tu as de mieux à faire. En sortant, tu déposeras ton palm tungsten sur mon bureau ;-)

-- André Sterpin
arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net