Le 20 oct. 04, à 21:23, Michael a écrit :

a noter que la grande majorite des francais n'utilise pas les accents ds les ML YAHOO fr

Tssssss... je suis sur plein de mailiings listes dont 2 yahoos, et aucun Français n'y écrit sans accent ;-)

Je connais bien un Belge sous Lotus Note et clavier qwerty qui écrit sans accent, mais j'avoue que ça devait bien faire 3 ans que je n'avais plus vu ça!

Ici, c'etait histoire de prendre la temp... et un peu de provoc ...mea culpa... ;o)

De provoc? Allons, là, je te crois pas... ;-)

-- André Sterpin
arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net