Le 24 oct. 04, à 21:47, Olivier Goldberg a écrit :

André Sterpin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Et si la portée a été prise en compte... Je connais plus d'un
utilisateur de borne apple obligé d'employer 2 bornes pour couvrir la
surface voulue ;-)

Remarque, j'ai une zone d'ombre avec ma D-Link. Pas de bol, c'est justement le canapé et la table au salon qui sont hors-couverture :-(

Et ta borne est placée où?

Et en changeant l'orientation de l'antenne
(une seule par rapport à la linksys qui en a 2)

Moi, les 4 niveaux de la baraque sont couverts,
y compris la cave dans laquelle je n'ai pas de signal pour le GSM ;-)

--  André Sterpin
arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net

-- André Sterpin