Jiri Laffineur <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Ben G4 400 Mhz, 256 RAM, 10 Go dd
> Avec un écran crt pronitron 17", clavier et souris apple pro (fatalement) et
> un lecteur Zip Iomega 250 Mo
> + les softs suivants possibles sur cd :

Pour 700 ¤? Aucune chance! Sauf si lesdits softs sont en versions
officielles avec licence et CD d'origine, mais là, j'ai comme un doute
;-)

Je n'ai pas encore trouvé d'acheteur pour mon MDD bi-867 1,25 Go/180
Go...
M'enfin si tu trouves, tant mieux pour toi.

Pour le courrier personnel, écrire à:
        olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47