Office est tout à fait compatible avec OS X.3. Je crois qu'effectivement une mise à jour est indispensable.

Mais Office n'est pas le produit parfait sur ma bécane. Il quitte souvent, inopinément, et heureusement que X.3 fonctionne bien parce que je ne dois pas systématiquement redémarrer mon Mac pour continuer à travailler.

A+
Laurent