Bon, je vais m'y mettre :-) Je dois dire que j'aurai plus de temps après la
mi-décembre ma formation cisco prenant fin. En plus, avec cette formation,
j'ai eu l'occasion de rafraîchir mon anglais (absolument tout est en
anglais) ! D'ores et déjà, j'ai vu quelques articles fastoches : je vais
commencer par ceux-là. Je corrige les fautes de français aussi ? ;-pp just
kidding

What would you think about speaking english from  now on on this list ? ;)

Le 29/10/04 16:03, « André Sterpin » <[EMAIL PROTECTED]> s'est exprimé(e) en
ces termes:

> Pour ta punition, t'es condamné à traduire le reste des articles de
> sterpin.net:
> <http://www.sterpin.net/traduction.htm> ;-)
>

> --
>
> André Sterpin
> arsenlpn (AIM)
> http://www.sterpin.net
>
> --
> Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.

Brian May

Secrétaire de rédaction «Libertés!»
Responsable des réseaux informatiques
Amnesty International Belgique Francophone
Tél ( ligne directe): 00 32 (2)/543 79 82
Skype me: callto://maybrian