... et tant qu'on parle de Mail, il y a un truc que je comprend pas:
dans la fenêtre qui indique le nom de l'expéditeur, le sujet du message etc..., j'ai parfois le nom de l'expéditeur correct (du genre nom + prénom), et j'ai pour certains leur adresse email entre < ... >.
J'ai vérifié dans Carnet d'adresse, leur nom est correctement inscrit dans les champs adéquats. Alors pourquoi n'ai-je pas droit à leur nom dans la fenêtre de Mail ?

à +

Fabien