Olivier Goldberg écrivait ( Monday 15/11/2004 18:32 ) dans le message ci-dessous:
---
Jean-Michel Reghem <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> --> eudora en version pub (eudora complet, mais petite icone de pub) ...
> mais alors, le filtre anti spam ne fonctionnera pas ..

Quoi? On ne peut pas antispammer avec la version sponsorisée? C'est pas
sympa, là!

ben si ...
C'est la raison pour laquelle j'ai acheté une license il y a 14 mois ...
Là, je tourne avec la beta 6.2.0.10 ... j'ai vu qu'ils ont sorti la release 6.2.0.14 ... mais, c'est updatable en version pro que si on a acheté la license dans les 12 mois ... donc, je sens que je vais rester avec ma beta

---

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer
Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Acapela Group
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.acapela-group.com