Le 19 nov. 04, à 15:54, Pierre Laurent a écrit :

Bonjour,

J'ai un moniteur Apple Studio Display 17" (le gris avec avec connecteur ADC) qui vient de rendre l'âme. Cela à commencé il y a qq mois par des petites coupure et cela vient de se terminer par une odeur assez désagréable. Y aurait-il quelqu'un dans l'assemblée qui sache réparer cela ou qui connaisse une endroit pour le faire réparer (à moindre frais, bien entendu - ce n'est qu'un écran CRT)

Je peux regarder, mais je garantis rien.

 Il y a un problème "connu" pour le rétroéclairage:
<http://www.macbidouille.com/article.php?id=168>

Mais ce n'est visiblement pa sle cass chez toi!

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net