C'est un peu comme les virus : quelle manne pour les concepteurs d'anti-virus... A tel point qu'on se pose la même question.
Que l'on pose aussi à propos des fabricants de décrypteurs de bouquets satellites qui ont tout intérêt, pour vendre leur matos, de casser du code !

Mais moi çà m'amuse beaucoup tout çà... La perspective d'un monde parfait baigné dans l'honnêteté absolue m'effraye.

[HS] au carré là...