On Sat, 27 Nov 2004 23:20:05 +0100, Cary Crusiau wrote:

> Il y a aussi l'option iView Media (pas Pro) à 39$ qui est moins complet
> (voir la liste de différences sur le site de l'éditeur) mais déjà très bien
> (en tous cas, mieux que iPhoto).

Après mes manipulations de l'après-midi, c'est d'ailleurs celui-là que
j'ai décider d'adopter :-)
De toute façon, je n'utilisais jamais les fonctions de retouche de
Graphic Converter alors...
Comme je n'ai pas une utilisation qui peut être qualifiée d'essentielle
de ce genre de soft, le prix de la version pro est un peu dissuasif (je
ne dis pas que ce n'est pas justifié, hein).

@+ vh