Le 1 déc. 04, à 06:48, Olivier Goldberg a écrit :

Ma borne D-link fait ça farpaitement bien. Le pontage entre d'une part
mon alu en sans fil et d'autre part un iBook, un eMac, un beurk en
Ethernet fonctionne bien.
Pour éviter tout problème, désactiver les foncctions de routage et de
DHCP et activer les fonctions de cryptage etc, mais ça tu connais.
90€ payés à AE.

Ben non, en fait, elle ne fait pas un pont entre deux réseaux filaires, elle fait juste pont entre filaire et wifi -> tout le monde se connecte à elle.

Ce que je cherche, c'est une interface ethernet pour se connecter via wifi à une borne deux étages plus haut.

-> en dlink, c'est plutôt:
<http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/ oIJaWVUDLYZU93ygJVYKOhST9vhLPG3yV3oUYl7galtbNlwaaRp6j8tAmu5j3cf/ YEIBdn32argKUcYteLe>

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net