Le 02-déc.-04, à 10:35, Cary Crusiau a écrit :

On 12/2/04 9:09 AM, "Burak" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Et oui tout le monde se souvient de cette incroyable application sous OS 9.
D'ailleurs sa version 4.0 est toujours disponible sur le site d'Adobe pour 129
$ !!!!! Voilà un soft qui n'a pas évolué d'un pouce depuis des années.
Existe-t-il un soft similaire qui tourne sou OS X ? Ou un autre programme de
dessin qui inclurait cette fonction ?

Bonjour Burak,

Bien sûr que ça existe. Ca s'appelle Silhouette (ex Artline).

http://www.silhouetteonline.com

De plus, je tiens à souligner que ce splendide software est belge (Limal).
Ce qui ne gâche rien.

Tien je viens de télécharger, la version démo, depuis un Hotspot Belgacon sur un parking Total sur l'autoroute d'Anvers.
Ben, ça passe plutôt bien.

Bon ben, c'était juste pour le dire...;-))

Cary
<http://www.cary.be>

Boulou