J'utilise aussi MaxBulk, mais pour des envois ponctuels. Si tu as de vraies
mailing listes, tu as la possibilité d'utiliser des gestionnaires de listes
qui permettent entre autres aux gens de s'inscrire ou de se désinscrire.
Tu peux aussi les installer simplement sur ta propre machine.
Pour les gros volumes (50.000 adresses et plus), nous utilisons des scripts
comme
12all (payant) ( http://www.activecampaign.com/12all/)
Wanewsletter  http://www.comscripts.com/scripts/php_wanewsletter_850.html
Dada mail (en cgi) http://mojo.skazat.com/
... Tout cela suppose que tu utilises un site web (mais à nouveau, tu peux
utiiser ta propre machine; pas besoin d'une IP fixe si tu n'offres pas la
possibilité à tes abonnés de s'abonner ou se désabonner eux-mêmes) et que tu
puisses utiliser un mailer convenable. Postfix (en standard sur tous les
macs) fait cela très bien, et est relativement facile à paramétrer en
utilisant postfix enabler (
http://www.roadstead.com/weblog/Tutorials/PostfixEnabler.html)

Le 12/3/04 9:52 AM, « serge paulus» <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je fais mon mail html en dreamweaver - donc une page complète avec
> un excellent soft pour faire de l'envoi groupé; par contre si je colle
> de l'html même avec mes mails au format texte Mail ne reconnaît pas la
> page...

Philippe Hensmans
Directeur
Amnesty International Belgique
------------------------------------
Mobile: +32 (0) 475.86.20.61
Direct fax and voicemail: +32-27065607
To call me from UK: +44 (0)7092017787
Skype me: callto://phensmans

Engagez-vous contre la violence faite aux femmes:
http://www.amnesty.be/stopviolence

Internet communications are not secure and therefore Amnesty International does
not accept legal responsibility for the contents of this message.
If you are not the intended recipient you must not disclose or rely on the
information in this e-mail. Any views or opinions presented are solely
those of the author and do not necessarily represent those of Amnesty
International. Electronic communications including email might be
monitored by Amnesty International for operational or business
reasons.