Le 12-déc.-04, à 21:49, John a écrit :

C'est parce que je suis toujours en avance sur mon temps... :-)))

C'est comment, un Mac du futur?

On ne diras plus Mac mais CyberMac, la société à racheté le dernier 2,3 % des parts du marcher de La nouvelle société de Billou: Cyber-mou (les dernier soubresaut d'une technologie vieillissante) et occupe à présent 99,987 % des ordinateur installé. Pour la petite histoire, les 0,013% restent étant en fait la consoles de jeux de Sony, Playstation XIII.


Donc voici pour les derniers modèles exposer à l'Apple Expo de Paris en 2027:

Processeur biochimique à connexion neural, G7 239,56 Ghz, directement implanté sous le cortex du cerveau, connexion avec la partie Hardware par impulsion mnémonique, écran plasma laser intégré dans la pupille. On n'utilise plus de la mémoire, c'est en fait les 90 % du cerveau que l'on utilise pas, qui servent à stocker les données. D'après des dernières recherches cela pourrait s'évaluer à plus de 2,7 milliard de To, ce qui équivaudrait à tous ce qui c'est dit depuis que l'homme à appris à parler.

On ne tape plus sur un clavier, on pence un texte et il s'écrit directement sur l'imprimante, avec correction automatique intégré à l'imprimante et permette même de traduire simultanée du texte, dans les 52 langues les plus usitée de la planète. Les prochains modèles permettrons même d'écrire dans plus de 230 dialectes différents.
Même chose pour les programmes de PAO, CAO, vidéo, scientifique ou de traitement d'image 3D, on pense la commende et elle se transmet directement au programme par impulsion neural, et celui-ci affiche les résultat, en temps réel, sur la pupille de visualisation. (Et comme vous le savez, nous avons besoin de nos deux yeux pour voire en trois dimension, on implantera un troisième oeil artificiel sur le front pour contourner le problème. Ce qui fera dire à certain ancien, que les nouveaux utilisateur d'ordinateur, ressemble à des cyclopes...)


Tous comme pour la transmission. On ne parle plus de téléphone et autre GSM, cet objet archaïque à été banni pour les effet néfaste de ses rayonnements sur la fécondité masculine. On communique via ... les cheveux... hé oui, c'est une des découverte les plus extraordinaire de ces dernière années. Elle permet de transmettre via les ondes alpha du cerveau à plus de 275 Km, (voilà pourquoi à cette époque future tous le monde se baladera avec une crête à la punk) et se sont des borne (comme pour les GSM, mais beaucoup plus puisant) qui relaierons les ondes sur toute la surface de la terre.

Cela permettra également la transmission des émissions radio et TV au cerveau, mais ceux-ci sont appelé à disparaître vu la concurrence de l'Internet, qui transite aussi par ce même canal de communication, mais permet elle la visualisation au format DVD 3D (en relief donc...).

Et je ne vous parlerais pas des plug-in, (comme "Start", la conduite automatique de véhicule (avec lequel il suffit de donner une destination au véhicule pour qu'il vous amène automatiquement à bon port), et autre "iTunes Mémo Store" ( qui permet d'écouter, via le site payant de CyberMac, de la musique directement dans le cerveau sans plus dérangé ses voisins), le plus connu étant le simulateur érotique de la firme kama-sutra), ce serait trop long... :-))

Voilà, j'espère avoir satisfait ta curiosité... ;-))

Boulou



:o))

Boulou

John

--
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par email :  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



-- Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



Répondre à