Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire tourner des softs scientifiques / mathématiques
qui n'existent que sur beurk ou qui sont difficilement trouvables sur
Mac.

Deux solutions s'offrent à moi :

- upgrader mon beurk : cout estimé : entre 150 & 200 euros

- utiliser VPC 7 dont j'ignore totalement les performances sur iMac G5
   (ou G5 tout simplement) ---> si qqn a une expérience à partager ...

Que me conseillez-vous ?

D'avance Merci,
Thierry

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre