Bonsoir à tous,

J'aurais besoin pour insérer dans une composition photo, une route en avant plan ( style route 66, avec si possible des craquelures sur le bitume ),, mais qui passe d'un côté à l'autre de la photo de gauche à droite ou inversement bien sûr... ;-)) ). j'en ai trouvé mais elles files toutes vers l'horizon...

La composition photo final devra être imprimer en 50/70, donc si possible pas trop petit... je sais je demande trop... :-))

si quelqu'un avait sa dans ses cartons...

Merci

Boulou
Think Different:
- "Le ridicule tue…"