J'ai déjà gravé plein de diaporama à destination d'amis et voisins, avec son, image, parfois animation, menus, options, etc... Et je n'ai jamais eu de problème sinon ceux inhérent à la qualité du substrat souvent aléatoire au sein même d'une marque.
Parfois rien qu'à regarder la surface à graver sous certains angles et sous certaines lumières j'arrive à prévoir que je vais avoir des ennuis de gravure.

Pour iDVD je demande le non-lieu pur et simple votre honneur !