Le 09-janv.-05, à 15:33, Boulou a écrit :

Apparemment, ce serait la HT qui merde (je dit serait, vu les symptômes, écran qui flippe et puis tous s'éteint ).

J'ai le même problème sur un iMac DV 400 Mhz et un 233 Mhz. Et on me dit que c'est symptomatique sur les iMac...

Faut maintenant que je déniche le N° de ses deux HT et voir si c'est encore trouvable à un prix raisonnable.

Sur macbidouille on parlait d'un site polonais qui en vendais à prix raisonnable.

http://www.trafopowielacze.pl/advanced_search_result.php? keywords=6174z-1003g&x=8&y=8

Thierry