Bonjour à tous !

J'ai l'intention d'acheter une borne airport express
pour faire fonctionner avec mon Powerbook 17".
Seulement je voudrais, avant ça, savoir si l'usage
que je lui destine sera effectivement possible.

2 cas :

- chez moi,  je voudrais pouvoir écouter mes mp3 sur ma chaîne
tout en surfant sur le Net (via Brutele) en même temps.

- chez mes parents, je voudrais pouvoir utiliser leur connexion internet .
Ils ont l'ADSL (skynet sur leur Beurk de chez Dell avec un modem "palourde"
USB d¹Alcatel).
On m'a dit qu'il n Ύtait pas possible de connecter le modem usb directement
sur la borne.
Mais que si je partageais la connexion du Beurk et que je le connectais en
ethernet avec ma (future) borne (avec un cable croisé, je présume... ?),
cela pourrait fonctionner...

Des avis, conseils ou expériences ?

Merci d¹avance !

A+