Tu as l'homme ! Je termine en ce moment une formation Cisco (certification
CCNA) à la technotèque à Liège (Bxl-Liège-bxl un jour par semaine....). Elle
a duré près de 13 mois, elle est très lourde en termes d'heures de travail à
faire chez soi mais c'est, en tout cas pour moi, une grande chance d'avoir
pu la suivre : on entre à fond dans tout ce qui est réseau mais
véritablement dans tout ce qui est config de routeur (Cisco of course) dans
les WAN.
Il s'agit d'un jour par semaine, 8h30-17h, 4 modules chacun sanctionné par
un examen théorique et  pratique. Les 4 profs qui font cette formation n'ont
pas le même niveau, on peut pas dire que je sois tombé sur le meilleur...
Mais ils ont du très bon matos !
Bref, je ne peux que conseiller cette formation accessible au chômeur comme
au travailleur (ceux-ci payent désormais un peu mais pas grand chose).
Si tu veux plus d'info pratiques, contact en privé !

GSM:0478 25 50 33

Le 17/01/05 3:49, « Thierry Mella » <[EMAIL PROTECTED]> s'est
exprimé(e) en ces termes: