Bonsoir/bonjour

Est-il possible d'utiliser un Xserve (G4 ou G5) de façon "classique" c-a-d en y installant OS X.3 tel que nous l'avons sur nos machines Le but étant de pouvoir transporter facilement cet ordinateur et de bénéficier de ports PCi.

A priori, oui, mais as-tu déjà vu un xserve?

Transportable facilement?
Oui, je voulais dire qu'il est construit de façon à être mis dans un rack 19" standard et par la suite être facilement conditionné.

T'as vu la longueur du bazar?

Ce n'est pas important

Le potin que ça fait?

aucun problème, il est prévu d'être décentralisé.

De plus c'est prévu pour être placé dans un local technique -> avec de l'air passant au-dessus et en dessous...

L'apport d'air frais se fait par l'avant de la machine, il faut juste prévoir un dégagement avant/arrière suffisant, je pense qu'ils peuvent être empilés sans aucune précaution préalable.

Pierre Laurent

-- André Sterpin
arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net