Le 25-janv.-05, à 11:02, André Sterpin a écrit :

Le 25 janv. 05, à 00:02, Boulou nous offrait sa prose dans :
La chose = D-link 624 ? et il fait du "g" en Wifi ?

Oui, avant, j'avais une 614+ qui faisait du b.

Tu veux dire "étant bloqué " par " le modem adsl"... le modem se trouve, si je ne me buse, en "amonts" du routeur/switch/wifi ???

Oui, sur le port WAN, si tu emploies la fonction routeur.

Je viens de faire un tour sur l'Apple store, ou les bornes Airport ont subit une cure sur les prix.
Elle est passé en dessous des 200 €... ! ! !

Mais, il y à une chose que je ne comprend pas bien, il dise:

" Ce modèle de Borne d'Accès AirPort Extreme inclut un modem 56K V.90 pour les connexions par ligne téléphonique, ainsi qu'un port WAN Ethernet 10/100BASE-T RJ-45 pour l'accès Internet par modem câble ou ADSL et un port LAN Ethernet 10/100BASE-T RJ-45 pour connecter ordinateurs et imprimantes."

Si je comprend bien, il lui faut en plus un modem ADSL au cul ou pas ???

En fait, s'il fait déjà modem/routeur/switch, ça pourrais me suffire.
Je pourrais prendre, pour les W-E, ma borne Airport Express pour le wifi... ;-))

C'est trouvable aussi, ça ?

Sans doute, mais je ne pense pas que la différence de prix vaille la peine...

-- André Sterpin

Boulou