Le 27-janv.-05, à 16:07, Brice Le Blevennec a écrit :

Ca tourne plus rond a la RTBF, deja qu'ils suppriment les bonnes
emissions, maintenant c'est leur personnel qui se plaint des
conditions de travail.

Tu me fais penser... il paraît que LongHorn (la prochaine grosse mise à jour de Windows pour ceux qui ne le sauraient pas) va peut-être sortir moins en retard que prévu.

Les gars, faites chauffer les magnétoscopes: j'attends avec impatience de voir les publicités gratuites et mensongères (lorsque des "nouveautés" piquées au Mac seront citées comme grande première) pour porter plainte à la CSA mais je n'ai que RTBF et BRT... et puis j'ai peur de louper les diffusions.

Marc DERBAIX   <http://www.users.skynet.be/macmarc/>
mailto:[EMAIL PROTECTED]
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
                <http://www.clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                <http://www.grumf.net>