C'est même plus qu'honnête .... Mais est-il avec ou sans souris (pour prévoir) ?

avec moumousse ADB 1 bouton apple comprise, la célèbre "mouse 2" avec le dos arrondi, pas la carrée.

> - Bémol : il est sur Liège (enfin, pour moi, c'est pas un bémol)

Très chouette cité (non ce n'est pas de la lèche ;-) avec un centre de
formation CISCO (cf Brian May)

C'est pas pour le centre de formation Cisco que je suis sur Liège ;-)

Sont-quand-même-mignonnes-les-Liégeoises-y-en-a-même-une- qui-m-a-fait-trois-magnifiques-nains-in'FranciscoSan

-- iSolutions C/O Francis Vermeire Rue Richard Heintz 19 4020 - Liège Belgique T +32-4-3442485 F +32-4-3440382 M +32-475-923652 mailto : info [ at ] isolutions.be http://www.isolutions.be