Le 5 févr. 05, à 11:06, Bruno nous offrait sa prose dans :

Bonjour la liste,

Tout est dans le titre....

Je l'achète toujours chez Waterstones sur le boulevard Adolphe Max, mais hier on m'a dit qu'ils ont râté le numéro 152 du mois de février (qui m'intéresse bcp) et que la semaine prochaine ils auront le numéro de mars déjà.

Avant de le commander chez Mac Format, j'aimerais d'abord essayer de le trouver ailleurs à Bruxelles.

Je parles bien sûr de la version UK : http://www.macformat.co.uk/

Merci et bon samedi apparement ensoleilé!!

Quand j'achetais encore des revues mac, je l'achetais à la libraire de la rue de la paix à Ixelles.

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net