Le 10-févr.-05, à 08:37, iSolutions - Francis Vermeire a écrit :

Je suis pour ainsi dire tous les jours sur les divers réseaux de 'chat' (avec "Trillian" sur PC et "Fire" sur Mac) et je suis exceptionnellement déconnecté. Pour ma part, le moins "stable" en terme de connexion étant le plus souvnet ... AIM !!!

Je n'avais qu'iChat/AIM jusqu'à récemment et je n'ai jamais eu de problèmes.

Par contre depuis que j'utilises MSN je peux te dire que des refus de connexion j'en ai eu plein.

--
D'INNOCENZO Stephen
http://clickandgo.apple.lu