Salut à tous,
Un truc bizarre vient de m'arriver:
Par hasard, je regarde dans le menu Pomme "à propos de ce Mac" et je
constate avec étonnement que la mémoire Ram de mon G5 (1,8 mhz /
monoprocesseur) est passée à 512 Mo au lieu de 1 Go (4 x 256).
C'était avant-hier; j'ouvre le capot, je sors les barrettes, je les souffle
et je les remets.
Je redémarre et il affiche alors 1 Go de Ram.
A l'instant, je regarde dans le menu pomme et il affiche à nouveau 512 Mo.
Dans les infos détaillées, il affiche les slots n°4 et 5 vides alors que des
barrettes de 256 Mo y sont présentesŠ
Dois-je essayer de les inverser avec les slots n°2 et 3?
J'avoue que ce truc me fait un peu peur dans la mesure où ma machine est mon
outil de travail uniqueŠ
Précision: j'ai l'AppleCare.
Merci
--