Je serais curieux de savoir comment, avec ses deux chiffres, tu arrive à 10, toi ??? chiche... :))

En binaire, 1 + 1 (et non 1 ET 1, nuance !!!) = 10

Un peut trop facile quand on mélange des pommes et des poires... :-))

Moi aussi je peut le faire...

   1
+1
----
10

et 10 en binaire = 2 en décimal, ce qui revient à dire que 1+1 = 2
CQFD (ouf, je m'en sort bien... ;-)) )

C'est toi qui mélange les pommes et les poires là, pcq tu change de 'base' de part et d'autre de l'équation !!

En décimal       : 1+1 = 2
En Hexa          : 1+1 = 2
En octal         : 1+1 = 2
MAIS en binaire : 1+1 = 10

Non non, tu ne t'en sors pas, ou alors tu fais la démonstration de la mauvaise foi, hihihihihihihi ;-)

Pour-moi-ce-sera-une-Rodenbach-Grenadin'FrancisocSan

-- iSolutions C/O Francis Vermeire Rue Richard Heintz 19 4020 - Liège Belgique T +32-4-3442485 F +32-4-3440382 M +32-475-923652 mailto : info [ at ] isolutions.be http://www.isolutions.be