Voici un workshop expliquant comment faire du "stitching" avec photoshop
http://www.minoltaphotoworld.com/cms/404+M52087573ab0.html

Il faut d'abord s'enregistrer (même si vous n'avez pas de konika-minolta, ca marche)

Sinon, il y a aussi "photovista" http://www.iseemedia.com/panorama/productinfo.html