Le 22/02/05 14:15, « Didier Schokkaert » <[EMAIL PROTECTED]>
s'est exprimé(e) en ces termes:

> Oups pardon!
> Toutes mes excuses Brian.

Je n'ai malheureusement pas la même chevelure ni le même compte en banque
mais j'ai le même nom... Il m'est arrivé de signer des autographes pour rire
à des guichetiers de la Poste à Paris sur le reçu des retraits que je venais
faire :)

> Didier.
Tu est tout pardonné mon bon. Merci à vous deux pour vos réponses rapides et
précises.

André : je n'oublie pas les trad, pas d'inquiétudes.