Le 25 févr. 2005, à 20:14, Pierre Laurent a écrit :

Tant que l'on est a parler de Mail, j'aurais la question suivante :

Certains de mes messages n'arrivent pas à partir du premier coup (faute à des serveurs non disponibles ou des time-out trop long, soit)
Les messages vont donc se stocker dans ma boîte d'envoi ou ils y restent. Je n'arrive pas alors à forcer leur envoi, la seule solution trouvée est de quitter Mail puis le relancer. Je n'arrive pas à trouver une icône "envoi" une fois mon message dans la boîte d'envoi.

Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Bonsoir Pierre ,

ben les "glisser" dans le dossier "Brouillons" d'où , après un double clic dessus , tu pourras tenter de les réenvoyer :o)

Dans les scripts associés à Mail , il y en a un qui permet de "Réexpédier" le(s) message(s) sélectionné(s) .
Cette action est "ajoutable" à la barre d'action de Mail (voir les prefs) .

Bon WE
Luc
" L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette
  pour ne pas gêner l'orchestre "    [ Herbert Von Karajan ]

Luc       Vanturenhout
17 rue Joseph Delboeuf
B-4020 Liège  Belgique
Tél: (32) (0)4 341 52 31