En réponse à Philippe <[EMAIL PROTECTED]> qui écrivait le 26/02/05 11:39 :

> Je dois ouvrir un ancien fichier FM Pro datant de 95, version 3 je pense,
> avec FM Pro 6. Ce fichier est protégé par un mot de passe.
> FM Pro 6 le convertit mais ne reconnaît pas le mot de passe dont je suis
> certain !
>
> Une idée pour solutionner le problème ?
Il ne faut jamais être trop certain de soi ;-(
J'ai réinstallé FM Pro 3, tenté d'ouvrir le fichier : mauvais mot de passe !
Le problème était donc chez moi !!!
Le coup de chance, c'est que le nombre d'essai est illimité, le 2e est que
le nombre de mots de passe que j'ai utilisés est... limité !!!
Bref, je l'ai retrouvé !

La leçon, c'est qu'avant d'archiver, il vaut mieux déverrouiller ses
fichiers.

Philippe