pour ne pas pouvoir rentrer dans la configuratio de mon routeur.

Soit 1G4 10.3.x (et 1 PC XP) + 1 Ansanté AT/Ethernet sur un routeur Belkin.
Tout fonctionne parfaitement : partage internet, machines en réseau.
Mais je souhaite retourner dans la config du routeur (modem STouch Ethernet en pièce séparée) pour une question de réglage de sécurité, un tantinet galvaudé dans la précipitation de l'install initiale.
L'adresse xxx.yyy.z.z renseignée dans le mode d'emploi ne fonctionne plus alors que je ne l'ai pas changée.
Une solution ? Une idée ?

Many thanks
Paul