Le 11 mars 05, à 22:15, Boulou nous offrait sa prose dans :

Oui, je m'en doutais. Mais le gains vaut-il les 100 $ de la carte ???
Pour moi, si il ne dépasse pas les 30, voir les 40 % d'augmentation en vitesse, c'est pas la peine.

Oui, parce que même partitionné, en principe, tu peux t'asseoir sur ce qui dépasse des 127 gigas.

AU boulot, sur le serveur ASIP, les mêmes disques ultra-ATA 133 vont 2 x plus vite avec cette carte.

Et "Ultra ATA", c'est serial ou parallèle ???
Et l'ATA c'est quoi??? (qu'est ce que je suis nul... ;-)) )

Tsssss: <http://www.sterpin.net/compinternes.htm#disquesdurs>

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net