... Ouep ... FortisBanking fonctionne sans problème ...

Angel

-----Original Message-----
From: CyberMac@lists.exmachina.net [mailto:[EMAIL PROTECTED] On
Behalf Of Jean-Michel Reghem
Sent: Monday, March 14, 2005 10:15 AM
To: CyberMac
Subject: Re: [CCMC] CBC online banking

bête question ...
Tu as installé java?

Théoriquement, un update du dernier JRE de chez sun devrait installer le
plugin java pour firefox ...
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html

--
Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer

BaBel Technologies S.A.
Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.acapela-group.com