André Sterpin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Hihi, depuis le temps que je le dis...

héhohein, m'sieur. Je le dis depuis presque aussi longtemps, quand même.
D'ailleurs, je ne pige pas bien comment ce brol semble s'imposer comme
référence. Bon, c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre, mais quand même!

Pour le courrier personnel, écrire à:
        olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47